Recevez une étude gratuite d'investissement Outre-Mer.


Défiscalisez jusqu'à 100% de vos impôts en patrimoine neuf.

Dispositif légal garanti par un cabinet d'avocat et un notaire.

Simulez exactement votre montant d'impôts économisés.

Simulation adaptée à votre situation fiscale.

Découvrez nos programmes neufs éligibles.

Villas et appartements d'exception.

3...2...1 : RECEVEZ L'ETUDE!

Défiscalisez votre investissement Girardin en Outre Mer

Les avantages à investir dans un logement neuf

La loi Girardin Outre Mer est mise en oeuvre par de nombreux ménages intéressés par un investissement Outre-Mer immobilier. La défiscalisation girardin ultramarine est tout d'abord envisageable pour celles et ceux qui souhaitent acquérir un bien immobilier neuf en Martinique, en Guadeloupe, en Polynésie ou à la Réunion. Le logement doit respecter les exigences thermiques de la RT 2012. Le Girardin Dom Tom 2015 s'avère également attractif pour les contribuables qui ont acheté un terrain et désirent construire leur propre maison. C'est une façon de limiter les intermédiaires et d'aboutir à une opération financière plus rentable. Un autre investissement permet d'investir en Outre Mer avec le Girardin, il s'agit de la réhabilitation. La loi concernée permet une défiscalisation ultramarine avantageuse pour des travaux dans un logement ancien, remis à neuf. Ils doivent permettre de moderniser un logement ancien et de lui conférer toutes les spécificités d'un logement neuf. La loi Girardin Outre Mer 2015 stipule également qu'un ménage peut bénéficier d'un cadeau fiscal lorsque la modernisation de l'habitat améliore le caractère résistant du bien immobilier contre les risques sismiques.

Une plus-value potentielle

Vous doutez de l'intérêt d'investir dans l’Outre Mer ? De nombreux contribuables ont assuré leur avenir, sur l'île de la Réunion ou sur un autre Dom-Tom, en se servant du Girardin Dom Tom 2011 ou de la loi 2013. Le dispositif est utile pour les parents qui envisagent de transmettre un bien immobilier à leurs enfants. L'investissement Outre Mer avec la régime Girardin est d'autre part attrayant quand on désire se constituer un patrimoine ou diversifier son portefeuille immobilier. En outre, il peut s'agir pour les personnes qui disposent d'un capital très important de générer rapidement un complément de revenus. Une autre raison incite de plus en plus de Français à se servir de la défiscalisation Outre Mer Girardin. Le projet de revente du logement à l'issue de l'engagement locatif peut en effet s'avérer très lucratif.

Les conditions de la loi Girardin

Il n'est pas possible de loger n'importe quelle foyer fiscal avec le dispositif Girardin ultramarin. Sont notamment en vigueur des plafonds de loyers, contribuant à faciliter la location des logements aux ménages modestes. La loi Girardin de défiscalisation Outre Mer est caractérisée par un plafond de de 169 euros le mètre carré par surface habitable et par an dans les Dom. Dans les Tom, la limite a été fixée à 210 euros le mètre carré par an. Le Girardin Outre Mer 2011 avec l'obtention d'un permis de construire la même année, entraînait un taux de réduction d'impôt de 45%. Le Girardin 2012 avec un permis de construire donnait droit quant à lui à une réduction fiscale de 26% de la valeur du bien immobilier. La loi Girardin Outre Mer 2013 ne permet plus un investissement ultramarin associé à tous ses avantages.

Simulation d’un investissement en loi Girardin Outre-Mer

Procédons à une simulation pour vous donner une visibilité sur les avantages fiscaux offerts par un investissement Girardin Outremer 2013. Le législateur a choisi un taux de réduction d'impôt de 2 604 euros TTC par mètre carré pour des territoires comme la Réunion. L'appartement qui vous intéresse présente une superficie de 40 mètres carrés. La base de calcul est ainsi de (40 X 2 604) = 104 160 euros dans ce cas précis de défiscalisation avec le dispositif Girardin. Dans le système intermédiaire, pour un permis de construire en 2012, la défiscalisation est donc de 0,26 X 104 160 euros = 27 082 euros. Dans le Girardin libre, pour un permis de construire obtenu en 2011 ou 2012, la défiscalisation Outre Mer en loi Girardin donne droit à une réduction fiscale de 41 664 euros.
Vous aimeriez obtenir des informations sur l'investissement d'Immobilier à la Réunion grâce au Programme neuf? Contacter nous dès à présent. Une équipe sera alors mise à votre disposition pour vous épauler dans le but d'obtenir une Defiscalisation Outre-Mer ou bien même pour répondre à divers questions comme par exemple celles portant sur la loi Pinel Outre-Mer.