Recevez une étude gratuite d'investissement Outre-Mer.


Défiscalisez jusqu'à 100% de vos impôts en patrimoine neuf.

Dispositif légal garanti par un cabinet d'avocat et un notaire.

Simulez exactement votre montant d'impôts économisés.

Simulation adaptée à votre situation fiscale.

Découvrez nos programmes neufs éligibles.

Villas et appartements d'exception.

3...2...1 : RECEVEZ L'ETUDE!

Concrétisez un investissement à la Réunion

Les avantages de devenir propriétaire sur une île française paradisiaque

Effectuer un investissement Outre-Mer et plus particulièrement investir à la Réunion dans l'épargne immobilière s'avère prépondérant si vous voulez effectuer un placement immobilier sécurisé. En premier lieu, vous pouvez prendre le temps de trouver la perle rare qui vous permettra d'avoir un rendement locatif élevé. Vous pouvez également avoir comme objectif de réaliser une plus-value à la revente grâce à la valorisation des prix de l'immobilier. Un investissement immobilier à la Réunion est un placement sûr, sur un territoire dynamique aux multiples atouts.

Anticiper l’évolution du marché immobilier Réunionnais

La loi Pinel offre un type de placement assez intéressant aux contribuables Français qui souhaitent effectuer un investissement Outre-Mer. Ces derniers ont l'occasion d'investir sur l’île de la Réunion et de diminuer jusqu'à 32% de la valeur du bien immobilier acquis sur leurs impôts. Seuls certains investissements sont éligibles dans le cas de ce dispositif fiscal. Il s'agit notamment de l'achat d'habitats neufs et de l'acquisition de logements en l’état futur d’achèvement. Sont également concernés les logements vieux de plus de 20 ans remis à neuf. Vous pouvez ainsi réaliser un investissement immobilier à la Réunion en tenant compte de ces premières conditions.

Des dizaines de milliers d’euros d’économie

Plusieurs milliers d'euros d'économies sont possibles avec un investissement sur l'île de la Réunion. Nous pouvons prendre un exemple concret pour vous donner un aperçu du potentiel de ce dispositif. L'achat d'un bien immobilier d'une valeur de 170 000 euros à Saint Denis avec un engagement locatif de 12 ans donne droit à une remise de 54 400 euros étalée sur cette période. Cela signifie que l'investisseur en question est en mesure de retrancher jusqu'à 4 533 euros chaque année sur son impôt sur le revenu.

Un plafond d’investissement maximal à La Réunion

Le législateur a néanmoins encadré ce dispositif avec plusieurs plafonds. Quand on souhaite investir à la Réunion, l'avantage fiscal n'est accordé que dans la limite de deux acquisitions immobilières pour un montant total de 300 000 euros.
Vous hésitez en l'île de la Réunion et un autre Dom-Tom ? Nos experts en investissement Outre-Mer peuvent peut-être vous aider! Contactez les dès à présent!