Recevez une étude gratuite d'investissement Outre-Mer.


Défiscalisez jusqu'à 100% de vos impôts en patrimoine neuf.

Dispositif légal garanti par un cabinet d'avocat et un notaire.

Simulez exactement votre montant d'impôts économisés.

Simulation adaptée à votre situation fiscale.

Découvrez nos programmes neufs éligibles.

Villas et appartements d'exception.

3...2...1 : RECEVEZ L'ETUDE!

Un investissement immobilier rentable à la Réunion

Pour quelles raisons investir dans la pierre réunionnaise ?

De nombreuses raisons sont susceptibles de vous faire faire un investissement en Outre-Mer et plus particulièrement dans l'immobilier à la Réunion. Les transactions dans ce domaine se trouvent notamment sur les moteurs de recherche avec l'expression immo 974, ce chiffre désigne effectivement le code postal de l'île de la Réunion. Les avantages fiscaux offerts aux contribuables dans ces territoires hors du continent européen sont à l'image de la défiscalisation Outre Mer d'entreprise. Ils incitent les particuliers à accéder à la propriété grâce à des incitations financières significatives. Il s'agit plus précisément de remises sur l'impôt sur le revenu.

Préparer sa retraite

Investir dans l'immobilier neuf Dom Tom est attractif pour de nombreux foyers français. En premier lieu, c'est une démarche qui intéresse les personnes très soucieuses des problématiques environnementales. Les dispositifs Pinel et Girardin pour un achat immobilier à la réunion sont limités aux acquisitions de logement qui respectent les normes de type BBC. La concrétisation d'un projet immo à la Réunion est également un choix de vie pour les couples qui souhaitent préparer une retraite dans les meilleures conditions. Quel bonheur en effet de résider sous les Tropiques et de profiter de tous son temps libre dans un environnement exceptionnel. Une autre raison séduit de plus en plus les Français intéressés par l'immobilier 974 et envisageant d'acheter à la Réunion. La loi Duflot n'autorisait pas de loger des ascendants ou des descendants. Par conséquent, un contribuable n'était pas en mesure de faire occuper son nouvel appartement par ses parents ou ses enfants. Les modalités ont changé avec la loi Pinel pour l'immobilier neuf sur l'île de la Réunion et tout projet immo 974.

Une plus-value sur l'immobilier

La revente future du logement dans le but de réaliser une plus-value est généralement le premier objectif déterminé par tout investisseur qui projette d'acheter à la Réunion. La densité de population est très grande, le foncier se fait de plus en plus rare, ce sont des atouts pour parvenir à céder le bien immobilier à un prix élevé à l'issue de l'engagement locatif. Enfin, les personnes qui ont une épargne et désirent la placer dans l'achat d'un appartement ou l'achat d'une maison dans cette région de l'Océan Indien participe au développement de l'offre locative et indirectement à développer une partie du territoire Français. Près de 10 000 nouveaux logements vont être construits chaque année, l'immobilier neuf à la Réunion va ainsi présenter de nombreuses opportunités à saisir.

Simulation d’un investissement sur l'île de la Réunion

Faisons une simulation de la loi Pinel pour un achat immobilier neuf à la Réunion. Il s'agit d'un T1 de 45 mètres carrés d'une valeur de 190 000 euros. Pour rappel ce régime incite les contribuables à participer au développement de l'offre locative ultramarine. On distingue trois taux de réduction d'impôt avec l'immobilier neuf Dom Tom, ils varient en fonction de l'engagement locatif. Au plus le particulier loue longtemps son appartement, au plus il bénéficie d'un avantage fiscal conséquent. L'investisseur de ce bien immobilier sur l'ile de la Réunion à Saint Gilles les Bains jouit d'une remise de 43 700 euros pour 6 ans de location garantie. Il bénéficie d'une réduction d'impôt de 55 100 euros si son engagement locatif s'élève à 9 années pour son projet immo la Réunion. Le troisième choix qui s'offre à lui représente sans aucun doute le meilleur rendement parmi les trois choix, pour son investissement 974 La Réunion. Il donne droit à 60 800 euros de remises pour 12 années de location.

Une défiscalisation immobilière significative

Nous allons calculer la remise fiscale que l'Etat peut vous accorder si vous estimez votre propre projet. La défiscalisation avec un investissement Outre Mer 2015 s'élève à 32% de la valeur du bien acquis dans le cadre d'un engagement locatif de 12 ans. Pour une acquisition de 250 000 euros, il est ainsi possible de retrancher 80 000 euros. La réduction d'impôts pour un investissement ultramarin s'élève à 64 000 euros pour un appartement de 200 000 euros.

Des plafonds de loyers et de ressources

Les ressources des locataires destinés à habiter les logements en question sont limités par des plafonds. Les revenus d'une personne seule ne peuvent pas excéder 2 280 euros par mois dans le cadre d'un investissement locatif dans l'immobilier neuf à la Réunion. Un couple avec deux enfants à charge ne peut pas disposer de plus de 4 420 euros de revenus annuels s'il souhaite occuper ce type de logement. L'immo Réunion sous le régime Pinel favorise l'investissement mais le contribuable ne doit pas en profiter pour fixer des loyers trop élevés. Les loyers sont plafonnés en moyenne à 10 euros par mètre carré pour les baux conclus en 2015. Sur l'île de la Réunion, l'immobilier neuf répond ainsi de plus en plus à la demande locative. Il faut évaluer le poids des contraintes afin de savoir si elles sont largement acceptables dans le cadre d'un investissement ultramarin, à l'image de la défiscalisation Outre Mer d'entreprise, dont profitent de nombreuses sociétés.
Vous souhaitez faire l'obtention d'un Programme neuf ? Sachez que grâce aux lois Pinel Outre-Mer et Girardin Outre-Mer , une défiscalisation Outre-Mer est possible.